Breaking Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FATHER AND SON ; both falling in love with the same girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Wickham
Gouverneure • Across the universe.
Rosemary Wickham


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2008

FATHER AND SON ; both falling in love with the same girl Empty
MessageSujet: FATHER AND SON ; both falling in love with the same girl   FATHER AND SON ; both falling in love with the same girl EmptyMer 24 Sep - 22:22

BON RP ET BONNE ACTIVITÉ mrgreen

FATHER AND SON ; both falling in love with the same girl 201no6
MANUEL WOODS (prénom négociable)
Nature de la Relation: Avant la disparition de Rosemary, celle-ci sortait avec Perry Woods, le typique «jock» américain du lycée. Ceux-ci ressemblaient à un vieux couple, toujours à s'obstiner et à se remettre ensemble pour un rien. Ils s'aimaient, un amour de jeunesse, puérile et naïf penserez-vous, mais Rose comptait beaucoup pour le jeune athlète. Puis, vint la disparition de Rose, à partir du 23 janvier, plus personne ne la revit. Certains envisageaient la fugue, d'autres le suicide et ainsi de suite. Le seul bémol, c'est que tout allait pour le mieux dans sa vie, rien ne clochait, le rose total quoi. Perry prit très mal le coup, ne sachant pas comment réagir face à la situation. Il resta célibataire pendant près de 13 mois, avant de réaliser qu'il devait tourner la page. Il rencontra donc Grace, la nouvelle voisine d'en face, envers qui il tomba amoureux, c'est peut-être moins passionnel que son histoire avec Rosemary, mais celle-ci lui assurait au moins une certain stabilité.


Ils eurent deux enfants, Heightley et Manuel, Manuel étant le portrait craché de son père partant du bout des orteils en allant jusqu'à la dernière pointe de mèches de ses cheveux. En grandissant, les deux mômes eurent le droit aux fameuses histoires de Perry, certaines parlant de la pauvre Rosemary qui s'est enfuit de chez elle. Ceux-ci se sont toujours demandés qui était elle et pourquoi s'était-elle enfuit de Vancouver. Puis le temps s'écoula, leur père perdit la vie d'une crise cardiaque lors de leurs adolescences.

Rosemary fut donc enlevée pendant près de 24 ans. Ne vieillissant pas et ne se souvenait de rien pendant ces derniers 24 ans, elle revint le 20 mars, bouleversée prête à recommencer sa vie comme elle l'avait laissé. Espèrant revoir un Perry de 19 ans..un Perry vivant. À la place (c'est à nous de voir si on veut faire ce passage par RP ou non) de revoir son petit copain actuel, elle rencontrera Manuel, son fils, à la maison familial des Woods. Le prenant pour son amoureux, en rentrant chez lui et en se demandant mille et unes question sur la nouvelle déco, elle l'embrassera pour ensuite se rendre compte qu'elle lèche la bouche de mini-moi.


Courte Histoire: VOIR AVEC HEIGHTLEY. Perry, soit le père des deux jeunes Woods, est mort il y a maintenant 6 ans d'une crise cardiaque soudaine. C'est ce que les analystes et médecins disent, mais rien n'est certain, mais depuis le temps, Manuel a arrêté de se faire des scénarios et de se faire des peurs concernant la mort de son père. Il est passé à autre chose même si la rencontre avec Rosemary lui rappelera de vieilles histoires qui leur racontait à lui et sa soeur concernant ses années au lycée.
Avatar: Josh Duhamel, Dave Annable. Si vous n'aimez pas ces belles pièces d'hommes, on peut en discuter, mais sachez qu'il n'y a pas plus difficile que moi Laughing




paola 15494 @ LJ ; bringme_love @ LJ ; natacha92 @ LJ ; tothecreator (c)

Revenir en haut Aller en bas
 
FATHER AND SON ; both falling in love with the same girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodor & Eliott & Luc || Love, Best Friend and Father

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Shadow :: « Back to the sources » :: Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser