Breaking Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 U.C~ FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Heightley Woods
SADISTADMINImpossible is Nothing
Heightley Woods


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 32
Pseudo : Woody Pepper
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

U.C~ FREE Empty
MessageSujet: U.C~ FREE   U.C~ FREE EmptyMer 24 Sep - 22:36

A REFAIRE

BON RP ET ACTIF

U.C~ FREE Cherry10
© misty_writes



    Identité: Pour ce qui est du prénom j'aime bien : Noah, Taegan, Jayden, Eden, Elias ... je vous laisse le choix de prendre celui que vous voulez (bien entendu vous pouvez en choisir un autre en dehors de cette liste) et ainsi que pour le nom.
    Nature de la Relation: Pour donner un sens à mon lien, je l'appellerais Noah.
    India et Noah se sont connus à l'université, lui étant son professeur de philosophie et elle son élève. Faisant des études de psychologie, la matière qu'enseignait Noah était l'une des plus importante du cursus de la jeune femme. Elle âgée de 17 ans, et lui 26 ans. Dès les premiers heures de cours, une certaine complicité s'est installée entre eux. India restait après des heures de cours pour discuter avec Noah, elle prétextait toujours qu'elle n'avait pas bien compris le sujet qu'il avait évoqué au cours précédent. Une attirance indéniable était présente entre eux, mais tout deux savaient qu'ils ne devaient pas faire de faux pas. Mais l'avidité de transgresser les lois fut bien plus fort .. et India fit finalement le premier pas en l'embrassant promptement alors qu'ils se trouvaient seuls dans son bureau, lui coupant la parole. Il fut surpris par son audace et l'éloigna de lui sans le vouloir. Croyant à un geste de refus, confuse et honteuse -puis-je dire- elle attrapa son sac et fila hors de son bureau le laissant en plan. Pendant plus d'une semaine, elle évita le cours de Noah. Puis un soir finissant son entraînement, elle fut l'inévitable rencontre du jeune homme. Gênée par la situation, un silence s'installa entre eux. Puis Noah finit par prendre India par surprise, quoi qu'elle fut des plus agréable, en sentant ses lèvres contre les siennes ... De là est née une liaison secrète. Pendant plusieurs semaines ... puis ils finirent dans le même lit. Le lendemain de cette folle nuit, Noah avait disparu, plus aucunes traces. India était bien loin de se douter de la vérité qui était tout autre de ce qu'elle pensait, croyant qu'il avait fuit. Mais l'histoire est loin d'être terminé. La jeune femme est tombée enceinte. Chamboulée par cette nouvelle, elle ne sait pas vraiment qu'elle décision prendre. Mais l'idée d'avorter lui était inimaginable, elle décida donc de le garder. Aujourd'hui cela fait 7 ans, India à une belle petite fille prénommée Evey. Elles mènent une vie paisible ... mais elle va être très vite bouleversée par le retour de Noah ...

    Courte Histoire: Je vous laisse le choix, après tout c'est votre personnage.
    Avatar: Jensen Ackles. (non négociable)

Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-shadow.wowjdr.com
 
U.C~ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A brother... ~ FREE
» My sweetheart ~ FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Shadow :: « Back to the sources » :: Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser