Breaking Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SUKI • Keira, Scarlett or Camilla.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah Roïse Masen
SEX'ADMIN • heartbreaker;
Elijah Roïse Masen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Pseudo : Deepest Cake
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. Empty
MessageSujet: SUKI • Keira, Scarlett or Camilla.   SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. EmptyDim 21 Déc - 15:53

Suki Masen
prénom modifiable

SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. 2wp2rkl SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. V3m4oi SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. Dljeau


      « Allez viens Eli, mon coeur, mon amour.
      - J'en peux plus de toi Suki...
      - Viens ! Viens ! Viens ! On va s'amuser...
      - Bon sang mais quel âge as-tu ? Donne moi cette bouteille.
      - Non ! C'est à moi.
      - Tu dois te faire soigner, c'est ça ou tu me perds.
      - Va te faire foutre, rabat-joie ! »


    Elle partit alors dans un fou rire transcendant, long et hoquetant. Je m'éloignais de quelques pas, tout en la contemplant, affalée sur le canapé, ridicule, misérable. Dans sa main, une bouteille vide de whisky. L'odeur, encore profonde de cigarette me rendait malade, machinalement je fronçais les sourcils et m'éloignais. Cette scène je l'avais vécue nombre de fois, pourtant, aujourd'hui je ne ressentais aucune douleur, aucun mal-être, aucune pitié à son égard. Ma propre femme était redevenue une inconnue à mes yeux.
    ***


    Elijah et Suki étaient deux amants, vivant d'amour et d'eau fraiche. Une relation fusionnelle qui a abouti à un mariage précoce, pour les dix-huit ans de la belle et à la naissance d'une petite fille, Judyne Gracie Masen (imaginez la petite Suri Cruise). Cependant, malgré l'indéniable engouement du père à l'idée de devenir père, ce futur trop proche ne sembla pas pourtant plaire à Suki, qui sombra dans la dépression, l'alcool, la cigarette, la drogue, les fêtes, l'adultère... Toutes ces choses-là on fait que pendant un an, seul, Elijah s'occupa de sa petite Judy... Mais c'en fut trop, douze mois de profonde solitude, douze mois à endurer les crises de sa bien aimée, à la voir se détruire, il n'en put plus, craqua et s'en alla avec sa fille. Ils vécurent quatre ans jusqu'à ce jour. Quatre ans pendant lesquels elle n'appela pas, où Judyne n'eut plus de mère. Mais il semble qu'elle se soit aujourd'hui ressaisie et ait décidé de reconquérir le cœur de son mari prêt au divorce, ainsi que celui de sa fille... (possibilité de développer par MP)

    Avatar; Keira Knightley, ScaJo ou Camilla Belle de préférence ; mais possibilité d'en discuter ; autres choix : Alexis Bledel, Nikki Reed, Rachel McAdams, Bethany Galeotti, Sienna Miller, Zooey Deschanel.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Masen

Suki Masen


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Pseudo : Cloé.
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. Empty
MessageSujet: Re: SUKI • Keira, Scarlett or Camilla.   SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. EmptyDim 21 Déc - 16:05

    Je suis là. kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Roïse Masen
SEX'ADMIN • heartbreaker;
Elijah Roïse Masen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Pseudo : Deepest Cake
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. Empty
MessageSujet: Re: SUKI • Keira, Scarlett or Camilla.   SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. EmptyDim 21 Déc - 16:07

    Merci ! aww kiffe

    run
Revenir en haut Aller en bas
Allen K. Walker

Allen K. Walker


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Pseudo : Mada Kill
Date d'inscription : 21/12/2008

SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. Empty
MessageSujet: Re: SUKI • Keira, Scarlett or Camilla.   SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. EmptyDim 21 Déc - 16:07

--> Service rapide
Keira kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. Empty
MessageSujet: Re: SUKI • Keira, Scarlett or Camilla.   SUKI • Keira, Scarlett or Camilla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUKI • Keira, Scarlett or Camilla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Shadow :: « Watch your character, for it becomes your destiny » :: Demandes de rôles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser