Breaking Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « Dear sister. » - Alexis Bledel • RÉSERVÉE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilkay Richardson

Ilkay Richardson


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Pseudo : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

« Dear sister. » - Alexis Bledel • RÉSERVÉE. Empty
MessageSujet: « Dear sister. » - Alexis Bledel • RÉSERVÉE.   « Dear sister. » - Alexis Bledel • RÉSERVÉE. EmptyDim 21 Déc - 20:50

POUR CE PERSONNAGE IMPORTANT,
JE DEMANDE SEULEMENT UN
TRES BON SENS DE L'ORTHOGRAPHE.





« Dear sister. » - Alexis Bledel • RÉSERVÉE. 65410
© woody pepper.

Richardson Caldwell, Ivy
Je suggère Ivy, je l'appelerai ainsi dans la description, mais c'est négociable.
Initiale du deuxième nom, Richardson, utile.


    Nature de la Relation :

    Ils marchaient, main dans la main. Ozvan regarda sa fiancée, Ivy, la soeur d'Ilkay. Il eut un frisson. La jeune femme l'observait, éperdument amoureuse de lui, éblouie par sa beauté.
    « Aïe. »
    Derrière eux, une petite brune brisa le talon de sa chaussure haute et chuta sur le sol grisâtre du trottoir de Vancouver. Un nouveau frisson de la part du beau garçon. Ivy se tourna vers lui, perplexe. Elle ressentit son malaise et secoua son poignet.
    « Eh, ça va ?
    - Oui... oui. Ne t'inquiète pas, répondit il en l'embrassant avec délicatesse. »
    C'était ces moments-là qu'Ivy aimait plus que tout. Elle se persuadait, depuis toujours, que cet homme était fait pour elle, tout l'amour qui l'occupait n'était que pour elle. Considérant sa relation avec sa grande soeur comme une erreur, elle lui pardonnait allègrement, surtout qu'elle n'allait pas refaire surface de si tôt.
    Pourtant, la jeune femme qui venait de tomber, derrière eux, n'était autre qu'Ilkay, de retour en ville depuis une semaine, dépourvue de ses souvenirs, de tout ce qui constituait son passé. Elle se redressa, avant d'interpeller naïvement le couple.

    « Excusez-moi, vous n'auriez pas un mouchoir, s'il vous plaît ? Je saigne un peu. »
    Ozvan se retourna, agacé. Le visage neutre, il fermait les yeux pour pivoter vers l'inconnue. Le choc. Lorsqu'il distingua les traits enfantins, inchangés de sa bien-aimée, il ne put articuler une seule syllabe. A ses côtés, Ivy, ébahie, puis rapidement gênée, cria le nom de la disparue. Que faisait-elle là ? Comment pouvait-elle être encore vivante ? De plus, si fidèle à elle-même, son visage rond et souriant n'avait pas changé, après ces cinq longues années.
    « Ilkay ! Ilkay ! Mais... qu'est-ce... que tu fais... là ? Celle-ci les observait, perdue.
    - C'est effectivement mon prénom, mais... qui êtes vous ?
    - Mais, ça va pas ? C'est moi, ta soeur et Ozvan, ton ancien petit ami. »
    Ilk les observait, perplexe et bousculée. Elle fixait, tour à tour, le charmant jeune homme qui croyait être son amour de lycée et celle qui prétendait être sa petite soeur. Ozvy fut pourtant plus rapide et prit, d'un geste vif, la brune, sa vie retrouvée, dans ses bras protecteurs. L'amnésique se laissait faire, ressentant un étrange bien-être, bien qu'elle ignorait l'identité de l'individu. Une épée de douleur transperça le coeur d'Ivy, observant cette scène si romantique dont elle ne faisait plus partie. Immobile, elle sentait en elle la chaleur de la jalousie, elle pouvait entendre le sang battre ses tempes d'un rythme endiablé.

    Ainsi, après trois ans de rêve passés aux côtés de son fiancé Ozvan, Ivy est brisée par le retour de sa soeur. Elle sait que son homme refera ce qu'elle qualifie d'erreur, il retombera dans les bras d'Ilkay. Pourtant, éperdument amoureuse du jeune Caldwell, elle compte bien tout faire pour qu'il reste avec elle.

    Courte Histoire : Vingt et un ans, née à Vancouver, profession libre.
    Ses parents avaient divorcés lorsqu'elle avait neuf ans, elle préférait sa mère, mais elle fut obligée de suivre sa soeur et son paternel. Elle détestait, depuis le temps du lycée, Ilkay, prétendant à ses yeux le contraire. En effet, elle était amoureuse du même homme qu'elle, pour elle, elle lui avait enlevé. Ozvan courrait après Ilk, tandis que son amie Ivy était folle de lui. Blessée lorsqu'elle apprit que sa grande soeur entretenait une relation avec "l'homme de sa vie", elle la détestait, d'une manière enfantine. Elle était âgée de seize ans à cette époque là. Quelques mois plus tard, lorsque Ilkay a été déclarée disparue, elle fut tout de même attristée. Après trois ans d'attente, de soutien auprès d'Ozvan, elle parvint à conquérir son coeur. Celui-ci pensait avoir oublié l'aînée des Richardson. Ainsi, après trois ans de vie commune, ils se sont fiancés il y a de cela quelques jours.
    Avatar : Alexis Bledel. I love you Mila Kunis ou Rachel Bilson.

    Spoiler:




POUR CE PERSONNAGE IMPORTANT,
JE DEMANDE SEULEMENT UN
TRES BON SENS DE L'ORTHOGRAPHE.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Dear sister. » - Alexis Bledel • RÉSERVÉE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Shadow :: « Watch your character, for it becomes your destiny » :: Demandes de rôles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser