Breaking Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IVY RICHARDSON • Under Pressure.

Aller en bas 
+2
Tallulah Swann
Ivy Richardson
6 participants
AuteurMessage
Ivy Richardson




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 114
Pseudo : Broken-hearted Jubilee.
Date d'inscription : 21/12/2008

IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty
MessageSujet: IVY RICHARDSON • Under Pressure.   IVY RICHARDSON • Under Pressure. EmptyDim 21 Déc - 22:58



PROLOGUE

IVY RICHARDSON • Under Pressure. Felic110
Prénom(s) et Nom(s) : Richardson est son nom, Ivy son unique appellation ; en ce qui concerne son patronyme, elle a hérité de celui de son père à qui sa garde a été confiée lors du divorce de ses parents. Néanmoins, la jeune femme fût tout récemment fiancée au jeune Caldwell, et lorsque ce genre de promesse se formule par un tel acte, on peut se douter qu'Ivy puisse acquérir le nom de son amant un jour prochain.
Surnom(s): Très franchement, qui ne possède pas de surnom, de diminutif, ou de sobriquet ? On ne peut pas raccourcir le prénom d'Ivy -qui ne comporte, à vrai dire, que trois lettres et une seule syllabe- mais cela ne l'empêche pas d'avoir des tas de surnoms plus ou moins affectueux. De temps à autre, ses plus proches amis se plaisent à la surnommer Lennon, ou bien Johnnie, en hommage au musicien et homme très engagé John Lennon, auquel la jeune Richardson voue une admiration qui semble dénuée de limites.
Age: Âgée de vingt-et-une années, elle est pas conséquent la cadette des deux Richardson.
État Civil: Ivy est fiancée à Ozvan Caldwell, un jeune dont elle est éperdument amoureuse depuis plusieurs années déjà mais qui fût également une conquête de son aînée.
Occupation: Elle travaille en tant que photographe et sa réputation est croissante dans les galeries d'art.



RÉSUMÉ

Aviez-vous un lien quelquonque avec un des disparus? »
« Peut-être avez-vous connaissance de mon aînée, Ilkay. Ah ! ça, elle a toujours été la plus grande et je ne pense pas qu'à l'année qui nous sépare. Depuis toujours, je suis un peu contrainte de la suivre, d'être aussi parfaite qu'elle a l'air de l'être. J'en parle comme si je la dédaignais, comme si elle était semblable à tous mes malheurs, comme si elle ne pouvait m'inspirer que de la haine, de la rancune. Ce serait penser à tort, je pense avoir une réelle affection pour ma sœur. Avant que nous entrions au lycée, nous avions de bons rapports fraternels, très bons même. Après le divorce de nos parents, j'ai eu la chance de recevoir un réel soutien de sa part, elle trouvait des mots qui me réconfortaient, sa bonne humeur constante me mettait à l'aise. Il est vrai que nous nous ressemblions, et nous nous ressemblons toujours, mentalement parlant. Il faut dire que lorsque Ozvan est entré dans nos vies, tout changea : elle parvint à le conquérir, normal, une véritable coqueluche, sûre d'elle et populaire par sa sincérité d'esprit. Moi, je ne pouvais réellement m'affirmer, coincée dans son ombre. Et pourtant, Dieu sait à quel point j'étais éprise de Oz, mais elle aussi, hélas. Je pense que j'ai commencé à la détester seulement à partir de ce moment-là, je n'aurais pas eu de raison de haïr ma sœur avant cela. Cependant, le fait que je dise "détester" est un mot immense, peut-être exagéré. Oui, il l'est sans doute. La jalousie, lorsqu'elle passe par les sentiments les plus forts qui vous animent, peut devenir terrible et vous faire devenir la pire des personnes. Je pense que j'ai juste toujours été terriblement jalouse du fait que Iklay est réussi à aller voir Ozvan et à le faire s'amouracher d'elle. Comment la moindre chance aurait-elle pu être envisageable, de mon propre côté ? Cette longue histoire ne m'a néanmoins pas empêché d'être perplexe et attristée de la disparition de celle qui avait longtemps été ma meilleure amie, pour finalement m'apparaître comme ma pire ennemie, alors qu'elle souhaitait sans doute que je sois aussi heureuse qu'elle. »

Si, oui, comment avez-vous réagit face à la nouvelle/votre mode de vie est-il différent dorénavant? »



LES PÉRIPÉTIES

Anecdotes: Un minimum de cinquante lignes est demandé. Vous raconterez l'histoire de votre personnage sous forme d'anecdotes.


DÉNOUEMENT ET DÉCOUVERTE DES SECRETS
Dans cette partie, vous pourrez développer, ou non, 10 choses qui font que votre personnage est unique. Nous sommes conscient que la fiche peut sembler longue, donc ne nous vous oubligeons pas à écrire plus d'une ligne par point.











ÉPILOGUE, CRÉDITS ET REMERCIEMENTS

Prénom & Pseudo(s) » Victoire Lennon-McCartney-Harrison-Starr, BH-Jubilee.
Âge » 99 ans.
Comment avez-vous connu le forum? » On trouve de tout dans les Kinder Surprise, vous savez.
Commentaires sur celui-ci » Magnifique design, un contexte qui pousse à l'inscription, bref pas besoin de m'étaler pour vous dire que j'ai eu un coup de coeur sur ce forum.
Avatar » Mila Kunis.


Dernière édition par Ivy Richardson le Dim 21 Déc - 23:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Richardson




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 114
Pseudo : Broken-hearted Jubilee.
Date d'inscription : 21/12/2008

IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty
MessageSujet: Re: IVY RICHARDSON • Under Pressure.   IVY RICHARDSON • Under Pressure. EmptyDim 21 Déc - 22:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Swann

Tallulah Swann


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty
MessageSujet: Re: IVY RICHARDSON • Under Pressure.   IVY RICHARDSON • Under Pressure. EmptyDim 21 Déc - 22:59

Welcome. mrgreen Mila. kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Hope Dawson
ADMINHOLIC _and a girl with the feint smile
Hope Dawson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Pseudo : Natie
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty
MessageSujet: Re: IVY RICHARDSON • Under Pressure.   IVY RICHARDSON • Under Pressure. EmptyDim 21 Déc - 22:59

Bienvenue, je réserve Mila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Richardson




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 114
Pseudo : Broken-hearted Jubilee.
Date d'inscription : 21/12/2008

IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty
MessageSujet: Re: IVY RICHARDSON • Under Pressure.   IVY RICHARDSON • Under Pressure. EmptyDim 21 Déc - 23:00

Merci à vous deux kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Ilkay Richardson

Ilkay Richardson


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Pseudo : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty
MessageSujet: Re: IVY RICHARDSON • Under Pressure.   IVY RICHARDSON • Under Pressure. EmptyDim 21 Déc - 23:00

    Pas trop d'mal à écrire sur le clavier, avec l'arthrose, à ton âge ? mrgreen

    out

    Bienvenuuue ! I love you
    Merci encore d'avoir pris le rôle d'Ivy. run fan aww kiffe

    Mila, quoi. ahh thud coeur dieu
Revenir en haut Aller en bas
Ozvan Caldwell

Ozvan Caldwell


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty
MessageSujet: Re: IVY RICHARDSON • Under Pressure.   IVY RICHARDSON • Under Pressure. EmptyDim 21 Déc - 23:01

MA FIANCEE kiffe kiffe kiffe
Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Micah Wayans
CRANKYADMIN _ your pain escapes through me



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Pseudo : Dipsy Tea.
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty
MessageSujet: Re: IVY RICHARDSON • Under Pressure.   IVY RICHARDSON • Under Pressure. EmptyDim 21 Déc - 23:01

Mila. aww Bienvenue à toi, amie de Shauni chérie. kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Richardson




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 114
Pseudo : Broken-hearted Jubilee.
Date d'inscription : 21/12/2008

IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty
MessageSujet: Re: IVY RICHARDSON • Under Pressure.   IVY RICHARDSON • Under Pressure. EmptyDim 21 Déc - 23:08

ILKAY • Mais je t'en prie. kiffe Malgré mon âge avancé, je suis en pleine forme. mrgreen
OZVAN • MERCI MON FIANCE LE MEILLEUR DU MONDE aww I love you kiffe
MICAH • OMG, je suis démasquée. What a Face Merci kiffe (Shiri quoi aww)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Wayans
CRANKYADMIN _ your pain escapes through me



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Pseudo : Dipsy Tea.
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty
MessageSujet: Re: IVY RICHARDSON • Under Pressure.   IVY RICHARDSON • Under Pressure. EmptyDim 21 Déc - 23:12

Et oui. Laughing Arrow Dur de rester incognito avec moi. Cool
De rien. I love you Et toi, Mila quoi. kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty
MessageSujet: Re: IVY RICHARDSON • Under Pressure.   IVY RICHARDSON • Under Pressure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY RICHARDSON • Under Pressure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Shadow :: « Watch your character, for it becomes your destiny » :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser