Breaking Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Symond Carter - En construction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symond Carter

Symond Carter


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Pseudo : Symond Carter
Date d'inscription : 26/12/2008

Symond Carter - En construction. Empty
MessageSujet: Symond Carter - En construction.   Symond Carter - En construction. EmptyVen 26 Déc - 22:11

    PROLOGUE

    Symond Carter - En construction. VMAN2


    Prénom(s) et Nom(s) Symond Carter
    Surnom(s): Symond n'est pas spécialement un grand admirateur des surnoms en général. Reste qu'on le surnommait "Monsieur l'énigme" derrière son dos au lycée.
    Age: 21 ans



    RÉSUMÉ

    Pendant combien de temps avez-vous quitté la Terre et qui laissiez vous derrière vous? »
    Je viens clairement d'une autre époque et plus les jours défilent, plus je le réalise. Ma disparition date du 18 décembre 1962. Ce n'est pas si lointain me direz-vous. Seulement tout a tellement changé ... Cela fait un peu moins de quarante six ans que j'ai disparu de la surface de la planète. Pour aller où ? Pour retrouver quelqu'un ? Je n'en ai pas la moindre idée. La seule chose dont je me souvienne c'est d'une lueur éblouissante, aveuglante même puis plus rien. Le néant. comme si c'était hier ... Et me voilà de retour sur Terre, des années plus tard, l'esprit totalement troublé. Je ne semble pas être le seul dans cette situation. Nul ne comprend, nul n'ose chercher à comprendre. J'ai tenté de retrouver ma mère, ma sœur pour qui j'étais tout mais mes efforts se révélèrent vains. Ils avaient disparus eux aussi à leur manière : une autre ville, un autre pays ? Je n'espère que leur bonheur, où qu'ils soient. Le plus étrange, ce sont ceux qui sont restés et qui se sont aperçus de mon retour. Ils sont vieux maintenant et me regardent comme un fantôme, dans mon éternelle jeunesse. Les filles qui, autrefois accouraient pour un simple regard sont devenues de vieilles femmes n'osant même plus croiser le mien.
    Mon nom est Symond Carter, je suis né en 1941, nous sommes aujourd'hui en 2008. J'ai vingt et un ans passés.

    Quel don avez-vous découvert? »
    En fait dans toute cette histoire, le plus étrange est à venir aussi incroyable que cela puisse paraitre. Je découvrais avec stupeur un banal samedi matin que je n'étais plus tout à fait le même. Je vivais déjà depuis quelques temps dans notre grande demeure à Vancouver, maintenant vide. Ma mère n'avait même pas songé à vendre la maison, comme si elle avait espéré que je puisse revenir un jour ... ce qui s'est effectivement passé. reste que ce fameux matin, on sonna à ma porte. Moi qui avait l'habitude d'être ignoré royalement, même craint, fut réellement surpris. Après un instant d'hésitation, je me décidai enfin à ouvrir. Je ne pu m'empêcher de sourire lorsque j'aperçus la jeune femme qui se tenait sur le pas de la porte. Blonde, plutôt petite et pâlichonne, elle m'adressait quant à elle un faible sourire, ses joues légèrement rosies. La dernière fois que je l'avais rencontrée, c'était dans la clairière où je m'étais "éveillé" avec une foule d'autres personnes. Je l'avais aussitôt reconnue : Mathilda Blevield. Elle fréquentait le même lycée que moi, âgée d'un an de moins seulement. Voir un visage connu m'avait apporté le plus grand réconfort. Le visage de Mathilda avait trahit son soulagement mais également une certaine gêne. Immédiatement, je m'étais souvenu de l'avoir éconduite lors d'un stupide bal auquel j'avais de toutes façons décidé de ne pas assister. Image étrange qui ne me quitta pas jusqu'à ce qu'elle vienne m'adresser la parole ... Apparemment, elle avait trouvé à nouveau le courage de venir me parler, plantée dans l'entrée. Je l'invitai naturellement à entrer, ce qu'elle fit timidement comme l'étaient chacun de ses gestes. Nous nous installâmes dans l'immense salon, un peu trop grand lorsqu'on se sentait seul, puis j'attendis qu'elle se décide à me donner la raison de sa venue. Et c'est là que l'improbable se produisit. Peut-être pour lui donner du courage, la rassurer, j'avais pris ses deux mains. Elle leva les yeux dans ma direction, les plongeant dans les miens. Nous restâmes ainsi un long moment. Pendant un instant, elle sembla chercher ses mots puis ses prunelles se figèrent, ses joues s'empourprant à vue d'œil. Je ne la lâchais pas des yeux tandis qu'elle se levait, s'approchant de plus en plus de moi. Je n'osais pas bouger alors que nos visages se trouvaient maintenant à quelques centimètres seulement l'un de l'autre. Était-elle venue me faire une déclaration ? C'était tout bonnement absurde. Ses lèvres finirent par se poser sur les miennes, je restai figé, incapable d'émettre le moindre son ou de faire un seul mouvement. Puis je reprenais mes esprits et la repoussais doucement mais fermement, lâchant ses deux mains et constatais avec étonnement qu'elle arborait une expression étonnamment tendre quoiqu'un peu absente. Quelques secondes lui suffirent pour froncer les sourcils et "se réveiller". Elle me lança un regard apeuré, bredouilla de vagues excuses et s'enfuit à toutes jambes. J'avais cru à une sorte d'attirance qu'elle aurait longtemps refoulé mais il n'en était rien ... Puisque cela se reproduisit avec une foule de personnes que je ne connaissais absolument pas.
    C'est étonnamment facile : il suffit que je plonge mon regard dans un autre, que j'étreigne ses mains et que je me concentre sur la personne en question pour qu'elle tombe irrémédiablement amoureuse de moi. Le charme n'opère que le temps que nos mains sont liées. Je ne sais pas d'où me vient ce ... don. Peut-être a t-il un rapport avec ma vie d'avant. Que suis-je supposé en faire ? Il est certain que je détiens un pouvoir incommensurable. Le genre de pouvoir que tout mâle normalement constitué adorerait avoir, surtout un type comme moi. Mais bizarrement, tout cela m'effraie un peu.



    DÉNOUEMENT ET DÉCOUVERTE DES SECRETS

    Au lycée, puis à l'université, Symond a toujours eu un succès fou auprès de la gent féminine. Son air détaché à leur égard et son côté secret ne faisaient qu'amplifier le phénomène. Et puis il faut avouer que le jeune homme est loin d'être désagréable physiquement.
    Symond est un pianiste hors pair et voudrait même vivre de son art.
    Il possède un sens de l'humour imparable, maniant l'ironie et la répartie avec subtilité. Symond est de toutes manières un être subtile.
    Depuis sa disparition, il a beaucoup changé et l'être désinvolte qu'il était se montre de plus en plus torturé.
    Il est irrésistiblement attiré par tout ce qui est beau. D'un visage à une chanson en passant par une toile.
    Même s'il a toujours été extrêmement entouré, bien plus que la plupart des gens normaux, il s'est toujours senti un peu seul et peut-être même que cette solitude ne lui déplait pas tant que ça.
    Il a perdu son père à l'âge de douze ans et n'a pas versé une seule larme. Il avait beaucoup d'amour pour lui mais refusa que son chagrin soit visible comme il a toujours l'habitude de le faire.
    Il poursuit actuellement des études de droit qu'il compte bientôt abandonner. Il est pourtant plus que brillant.
    Il a beau avoir reçu un don étrange, Symond n'est jamais tombé amoureux et imagine mal que cela puisse arriver un jour.
    John Lennon lui manque.

    ÉPILOGUE, CRÉDITS ET REMERCIEMENTS

    Prénom & Pseudo(s) » Enid Habshire
    Âge » 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum? » Liens de liens de liens ...
    Commentaires sur celui-ci » Design impeccable et contexte intriguant, rien à redire.
    Avatar » Robert Pattinson


Dernière édition par Symond Carter le Lun 29 Déc - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symond Carter

Symond Carter


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Pseudo : Symond Carter
Date d'inscription : 26/12/2008

Symond Carter - En construction. Empty
MessageSujet: Re: Symond Carter - En construction.   Symond Carter - En construction. EmptyVen 26 Déc - 23:18

    LES PÉRIPÉTIES

    Anecdotes:

    Ma vie d'avant ... C'est étrange d'y repenser : toujours réconfortant et douloureux à la fois. Je ne savais pas qu'un tel sentiment pouvait être éprouvé. De toutes façons, que pouvais-je comprendre aux sentiments ? Je n'ai pas peur de l'avouer : je n'ai toujours été qu'un sale gosse insouciant, égoïste sans le vouloir, un peu hermétique au monde extérieur et aux êtres qui le peuplent. J'essaye de changer aujourd'hui ... un peu. Cela n'a rien de facile. Ouais, c'est surement l'épreuve la plus ardue qu'il ne m'ai jamais été donnée de surmonter. Peu importe, je suis plus courageux maintenant, je le sais. Tout ce que je sais, c'est que relire ce vieux journal intime me fait à chaque fois le plus grand bien et m'aidera surement à m'élever un peu. J'arrive à en rire aussi, ce qui est tellement agréable en ce moment. Depuis toutes ces années, il n'a pas bougé de mon tiroir.

    13 février 1953.
    Ma sœur m'a acheté ça pour mon anniversaire. J'écris juste aujourd'hui pour lui faire plaisir mais j'écrirai plus ensuite. C'est vrai quoi, c'est pour les filles ce genre de trucs. Bon. Aujourd'hui, vu que c'était mon anniversaire, on a du aller voir grand-mère. Maman dit que c'est important, surtout depuis que papa est parti ... comme elle dit. On n'avait pas le droit de salir nos vêtements neufs, c'était ennuyant. Elizabeth n'arrêtait pas de dire que sa robe la grattait mais maman ne l'écoutait pas. Quand elle m'a vue, grand-mère a pleuré. Elle a dit quelque chose à propos de mes yeux et de ceux de papa mais j'ai pas très bien compris. J'aime bien aller chez grand-mère parce qu'elle a un vieux piano et je commence à bien jouer d'après elle. Dommage que je ne me souvienne plus des notes, sinon je les aurai écrites ici. Il est tard, et j'ai plus envie d'écrire. De toutes façons, ecrire dans un journal intime c'est bien un truc pour les filles.

    Symond.

    21 mai 1958.
    C'est insensé. Je ne comprend et ne comprendrai jamais pourquoi les filles et même certains types attachent tant d'importance à ces foutus bal de fin d'année. Si ma mère ne m'avait pas poussé à y aller, je serais volontiers resté à la maison. Ce genre de festivités m'ennuie tellement ... La mascarade débute bien avant mai de surcroit. Ce sont les garçons qui sont supposés inviter les filles. Moi je n'en avais pas envie, résultat, je me suis retrouvé encerclé, pris au piège même par une foule de demandes. Il parait que, malgré moi, je suis l'un des rares garçons du lycée à avoir fait inverser la tradition. Je m'en moque un peu. En vérité, ça m'est carrément égal. L'hystérie de ces filles et les regards mauvais de ces types sont tout bonnement ridicules. En fin de compte, j'ai éconduit chacune d'entre elle et me suis pointé seul hier soir. A peine arrivé que je m'ennuyais déjà. Comme s'il pouvait en être autrement ... Jenny m'a harcelé toute la soirée. Elle portait une robe détestable d'un rose vulgaire. Je n'aurai pas du coucher avec elle mais j'avais espéré que cela me distrairai un peu. Raté, j'ai fini par rentrer encore plus maussade qu'à mon arrivée.
    Note personnelle : A l'avenir, fuir la niaiserie comme la peste.

    S, le désiré.

    13 février 1961.
    J'ai encore vieilli d'un an an aujourd'hui. Je sais c'est stupide, techniquement il ne s'agit que d'une journée de plus mais c'est ce qu'on est sensé dire le jour de son anniversaire non ? Bref, vingt ans. La consécration. Je dois reconnaitre que je suis assez heureux d'entrer dans ce nouveau monde. A vingt ans je suis au summum de mes capacités intellectuelles, physiques et j'ai encore plus de charme que l'année dernière. J'ai également un égo de plus en plus surdimensionné. Je suis donc plein d'auto dérision. Encore une qualité. Bref, pardon. Ma mère m'a fait cadeau d'un piano à queue. Je ne pourrai jamais assez la remercier, mais elle m'a assuré qu'elle s'en moque, que sa récompense serait de me voir jouer. Avec une telle distraction à la maison, je vais être de plus en plus asocial. Je compte d'ailleurs laisser tomber Julia. Elle est mignonne et distrayante mais ... juste mignonne et distrayante. Deux mois ça passe, pas trois. Je le lui dirai peut-être vendredi. De toutes façons, je ne ressemble pas à ces types qui hésitent longtemps et cachent lâchement leur désir de quitter l'autre. Je le dis, et c'est fini. Ce n'est pas plus compliqué. Elle comprendra, elle n'est pas stupide. J'espère qu'elle n'est pas tombée amoureuse. Cela peut paraitre présomptueux mais il n'en est rien. Je me fiche pas mal en réalité de ce qu'elle pourra ressentir mais il parait que le commun des mortels n'agit pas de la sorte, alors j'essaye de faire des efforts pour m'adapter. Je suis un salaud.

    S, éternel insatisfait.


Dernière édition par Symond Carter le Lun 29 Déc - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evann J. Darragh

Evann J. Darragh


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Pseudo : Raven
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

Symond Carter - En construction. Empty
MessageSujet: Re: Symond Carter - En construction.   Symond Carter - En construction. EmptySam 27 Déc - 3:16

thud Robert

Bienvenue ici ! silly
Revenir en haut Aller en bas
Heightley Woods
SADISTADMINImpossible is Nothing
Heightley Woods


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 32
Pseudo : Woody Pepper
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

Symond Carter - En construction. Empty
MessageSujet: Re: Symond Carter - En construction.   Symond Carter - En construction. EmptySam 27 Déc - 18:25

Robert kiffe
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking-shadow.wowjdr.com
Symond Carter

Symond Carter


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Pseudo : Symond Carter
Date d'inscription : 26/12/2008

Symond Carter - En construction. Empty
MessageSujet: Re: Symond Carter - En construction.   Symond Carter - En construction. EmptyLun 29 Déc - 23:57

    Merci beaucoup ! Voilà, je pense avoir terminé. S'il faut étoffer ou changer quoi que ce soit, surtout n'hésitez pas à me le dire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symond Carter - En construction. Empty
MessageSujet: Re: Symond Carter - En construction.   Symond Carter - En construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symond Carter - En construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANSEN, Sisley Drew - Construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Shadow :: « Watch your character, for it becomes your destiny » :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser