Breaking Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The love never dies • Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellisia Dashwood

Bellisia Dashwood


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Pseudo : Milkway
Date d'inscription : 22/12/2008

The love never dies • Free Empty
MessageSujet: The love never dies • Free   The love never dies • Free EmptyLun 22 Déc - 19:29

The love never dies • Free 12110oe2

    Nature de la Relation:

    « Bonjour Madame. »
    « Bonjour Monsieur. »
    « Dites-moi où. » Le regard de X se plongea dans celui de Bellisia.
    Elle restée là attendant que cet homme finisse la phrase.

    « Bellisia.. »
    « Hum, oui c'est bien mon prénom ,mais comment le savez-vous ? »
    « Belli, mon amour, mais enfin c'est moi, X. » X mit ses mains sur le rebord du comptoir.
    « Monsieur je ne sais pas qui vous êtes. »
    « Mais enfin., tu te souviens, on était censés être marié & tu n'es pas venue à l'église. Regarde toi-même tu portes encore ta bague de fiançailles. Celle que je t'ai offerte il y a six ans. »
    « Je ne vois vraiment pas.. » Bellisia monta alors sa main à ses yeux pour voir si elle avait cette fameuse bague. Ses yeux se figèrent & ses sourcils se froncèrent.
    « Mais, ce n'est pas possible comment cette bague a-t-elle pu arriver à mon doigt ? »
    « Bellisia, je te l'ai dit nous sommes fiancés. »
    « Ecoutez je ne sais pas qui vous êtes & si vous continuez j'appelle la sécurité. »
    « Non..c'est bon. De toute manière c'est pas aujourd'hui que tu m'écouteras. »

    X s'en alla laissant Bellisia dans tous ses états. Elle regardait des à présent sa bague de fiançailles & vit quelques inscriptions « X & B, unit pour l'éternité. » Bellisia haussa ses épaules puis elle répondit aux appels de la réception de l'hôtel. X quant à lui rester dehors, là en train de la regarder sourire. Une douleur s'installa dans tout son être. La revoir après six ans d'absence, il avait espéré qu'un jour il la reverrait. Ses prières ont été entendues. Seulement Bellisia, elle, ne se souvient plus de rien. Cela sera une tâche difficile pour X , mais il la bravera coûte que coûte. & dire qu'il allait bientôt conclure avec une autre femme.


    Courte Histoire:
    X est né un beau mois de septembre à Vancouver. On peut dire que c'est un canadien de souche, trois générations de sa famille l'ont précédé. Un ami à lui, lui avait présenté Bellisia, & on peut dire que le coup-de-foudre n'est pas passé inaperçu. Ils se côtoyaient, mais n'osaient pas faire trop le premier pas, car ils avaient été tout deux déçus d'une relation. Un jeu de chat & à la souris qui se termine en une vraie histoire d'amour. Tous les deux s'aimaient sa crever les yeux. Puis après 1 an de relation sérieuse, X demanda Bellisia en fiançailles. Le mariage n'allait pas tarder à venir. Puis ce jour si attendu arriva, un jour censé être inoubliable. & il le fut, mais que pour X, car à ce moment-là il était en costume prêt à se marier avec la femme de sa vie. Tout le monde était réuni à l'occasion & les invités commençaient à s'impatienter. C'est alors que la mariée n'arriva pas. Une heure plus tard elle n'était pas arrivée. On alla donc sonner chez elle, mais aucune réponse. Ses parents mirent un avis de disparition tendis que X était pétrifié n'osant plus parler. Disparue, sans laisser de trace. X essayera par tous les moyens de la retrouver, mais en vain. Ce n'est que six ans plus tard qu'il la retrouve, dans l'hôtel où elle travaille maintenant comme réceptionniste. & dire qu'il avait failli s'engager avec une autre femme. Il était sur le point de l'oublier, mais son passé lui revenait comme si on l'avait giflé.


    Avatar:[/b] Jude Law ou Jim Sturgess ou encore Josh Duhamel. ( négociable )
Revenir en haut Aller en bas
 
The love never dies • Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A brother... ~ FREE
» Theodor & Eliott & Luc || Love, Best Friend and Father
» U.C~ FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Shadow :: « Watch your character, for it becomes your destiny » :: Demandes de rôles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser